Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2014

Collier Petit Ourson

SAM_2295

SAM_2293Collier petit Ourson pour petite fille.

J'ai vu ce petit ourson sur le blog d'une fimoteuse (malhereusement je ne me rappelle plus son nom) et j'ai donc eu envie de le reproduire et voila ce qui est fait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon petit ours brun.<br /> <br /> A dévorer des yeux ...
Publicité