Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 166
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2014

Créations en cours !

Voici mes prochaines créations en cours de séchage car je les ai résinées.

J'ai osé le mélange violet orange et vert, vous me direz ce que vous en pensez

Sechage résine

Et celles ci à la sorties du four, elles doivent encore être poncées vernis, résinées et montées !

Quel boulot 

Sortie de four

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que je suis contente du résultat ;-)
D
Particulièrement belle, cette collection "Bleu Océan" ;<br /> <br /> aux multiples motifs, formes et couleurs.<br /> <br /> Il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> Parfait pour l'été qui arrive !!!
Publicité