Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2014

Ras du cou Fleurs Printanières....

Des ras du cou agrémentés d'une fleur en pâte polymère.

Présentation un peu simple mais je suis en manque d'inspiration.

j'ai cherhé une petite demi-heure comment vous le présenter, mais rien de bien m'est venu.

Et puis je ne peux pas demander d'aide à Monsieur puisque ce soir c'est match de foot, la finale de la coupe de France :)

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ;)

SAM_4917

SAM_4918

SAM_4951

 

SAM_4913

 

 

SAM_4915

SAM_4916

 

SAM_3235

SAM_3236

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très années 70.<br /> <br /> Magnifique teinte ce vert.<br /> <br /> Le marron n'est pas mal non plus.
Publicité