Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 août 2014

Les bijoux sont de retour ...

Ca y est !

Après les laborieuses étapes du ponçage, de la mise en résine, du vernis et du montage, voici les nouvelles venues ...

... deux paires de boucles d'oreille !Petite

Vous allez me dire, elle se fiche de nous tant d'attente pour juste deux paires de boucles d'oreille

fbfhdfhfdh

Mais je suis excusable, en effet j'étais entrain de prendre les photos quand une grosse averse est tombée, si, si, c'est vrai !

pluuu

 

Dès qu'une éclaircie pointe le bout de son nez j'y retourne !

 

SAM_3999

SAM_3995

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité