Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2014

Première présentation.....

Normalement je dois participer au marché de Noël de Givrand, bon il faut encore que je remplisse les papiers d'inscriptions !!

Je vous avoue que j'ai un peu la trouille de présenter mes créations ! 

En plus, nous serons 3 créatrices de bijoux au marché.

Du coup c'est un peu la panique à la maison, il y a mes outils et mes bijoux étalés un peu dans toutes les pièces.

En effet, en peu de temps il faut que je produise à fond pour pouvoir proposer un peu de choix.

Souhaitez moi bonne chance !!!

 

1506665_1546351142249422_1267321537527262204_n

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup Chris !!!
C
Je te souhaite bonne chance Chris tu y arrivera t'inquiète pas très bijoux son beaux alors pas de soucie à faire <br /> <br /> <br /> <br /> GOOD LUCK!!!!! :)
Publicité