Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 166
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2015

Gentils coquelicots !

Voici le nouveau venu qui espérons le chassera toute cette pluie !     Résultat de recherche d'images pour

J'ai voulu transposer en pâte polymère les créations d'une artiste qui elle les fait en feutre.

Il s'agit de NoPlainT's qui fait un travail magnifique, je pense réitérer l'expérience.

 

IMG_0942

IMG_0943

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est joli. j'adore les coquelicots.
Publicité