Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2015

Place aux vacances, au soleil, la mer et au bois flotté !


J'ai réalisé des créations imitation bois flotté d'après le tutoriel du livre d'Hélène Jean Claude.

th

 

Depuis le temps que je voulais essayer cette technique car j'adore le bois et le bois flotté.

D'ailleurs il faudra que je récidive !


Vous les retrouverez bientôt en me contactant en MP sur Facebook ou dans MA BOUTIQUE EN LIGNE

Place aux photos !

IMG_15544

IMG_15547Très grande

IMG_1390

IMG_1388

IMG_1383

IMG_1594

IMG_1374

IMG_1418

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité