Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2014

Bienvenue !

Bienvenue à toutes et à tous sur ce blog que je viens d'ouvrir afin de vous montrer mon nouveau Hobbie la création de bijoux en pâte polymère mais aussi avec d'autres matières.

J'ai découvert cette pâte "magique" tout d'abord par le biais d'une collègue de travail qui crée ses bijoux et puis j'en ai parlé à ma soeur au mois de décembre 2013 qui a eu la bonne idée de dire au Père Noel de m'en glisser quelques pains sous le sapin. Donc merci à toi Flo, tu te reconnaitras !

Je remercie aussi toutes les fimoteuses et fimoteurs pour leurs blogs et tuttos qui m'ont été bien utiles pour démarrer et bien sur merci à ma collègue de galère (collègue de travail) pour ses conseils, et à la toutouze qui corrige mes fautes d'orthographe.

J'avoue aussi que certaines et certains  font un travail si extraordinaire que je fauche quelques idées par ci par là que j'adapte, ne dit on pas faute avouée faute à moitié pardonnée !

Bonne visite à vous, j'espère que mes créations vous plairont, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Par la suite, si je vois que mes bijoux plaisent je pense que  je m'inscrirais sur des sites tels que a little market, en attendant contactez moi si vous en voyez un qui vous plait.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité