Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2014

Enfin le week-end...

et donc un peu de temps pour le montage des bijoux avec photos et mise en ligne.

Voici les boucles d'oreilles Méli-Mélo.

Elles sont agrémentées de micros perles bronze pour une des paires et rose pour l'autre.

96451398_m96451387_m

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les boucles d'oreilles pastilles fleurs blanche et bronze et pour être honnête je n'ai aucune inspiration pour leur trouver un nom !

J'ai donc demandé de l'aide à mon fils et mon mari mais cela a été le néant....

Alors si vous êtes inspirés n'hésitez pas à m'aider !!

bo past fleur blch dt96451443_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité