Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2014

Collection Cactus

Voici mes créations de ce week-end que j'ai intitulé Cactus ! Par contre ne me demandez pas pourquoi !

 

Parrure gParrure

 

 

 

 

 

 

 2 tailles losanges

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-jaune-vert-orange-8343499-sam-2756-401a8-f94b0_570x0boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-jaune-vert-orange-8343307-sam-2776-f64a8-47e91_570x0

 

 

 

 

Droi

 

te

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le collier il est magnifique ...les boucles d'oreilles sont aussi jolies mais je suis plus collier ;) :) tu fais de très belle création...
M
De beaux bijoux pour chaque tenues journalières. <br /> <br /> De surcroît, cela passe très bien avec du beige, <br /> <br /> vert, rouge et marron ... Liste de couleurs non<br /> <br /> exhaustives.
D
mai cela reste jolie.
D
dommage pas de bracelet le petit breton
Publicité