Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heden bijoux
Heden bijoux
  • Ce blog est dédié à mes créations de bijoux. Ceux ci sont réalisés en pâte polymère et autres. Vous y trouverez des boucles d'oreilles, des colliers, des parures, des bracelets, des bagues et autres. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2014

Voici la collection Violeta...

...comme vous pouvez le remarquer j'ai intitulé cette collection Violeta puisqu'elle est essentiellement composée de violet

Comme à mon habitude en ce moment j'ai utilisé la technique du Hidden Magic mais aussi du dégradé.

Cette collection se décline en un collier, un bracelet, une bague et beaucoup de boucles d'oreille, j'adoooore les boucles d'oreille, petite présicion au cas où vous n'auriez pas remarqué !

Comme d'habitude n'hésitez pas à me laisser vos comentaires.

Toutes ces créations sont en ventes, comptez 5€ pour des boucles d'oreille, 10€ pour un collier, vous pouvez me contacter pour toutes vos questions.

Petite précision, les frais de port sont gratuits (envoi postal uniquement le vendredi).

SAM_3182

SAM_3183

SAM_3190

SAM_3197

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ravissante collection.<br /> <br /> Explosion de violet et de pourpre.
M
Magnifiques dégradés de violets.
Publicité